Descriptif de la formation Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille

Formation Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille Le contenu de la formation Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille comprend des techniques qui sont spécifiques à ce type d’hypnose thérapeutique. Ces techniques reposant sur une dimension spirituelle diffèrent dans l’exécution de processus thérapeutiques sur un sujet, elles donnent les moyens d’aller au dela de la distinction, habituellement faite entre un esprit conscient et un esprit inconscient. En effet, l’hypnose spirituelle et symbolique introduit l’esprit surconscient, une notion qui a du être intégrée aux processus et protocoles habituels de l’hypnose thérapeutique.

L’hypnose spirituelle symbolique ouvre un accès plus profond aux expériences d’un individu, elle lui donne une vision holistique de l’existence permettant d’atteindre l’expansion de conscience. Ainsi le sujet va revivre des événements passés, au cours de la transe hypnotique, comme s’ils se passaient au même moment. Grâce à cette nouvelle approche, le thérapeute va pouvoir donner à cette personne les clefs qui lui permettront de comprendre ses comportements, et leurs processus oubliés ou enfouis.

Cursus de la formation Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille

Cliquer sur le visuel pour l’agrandir !

Formation Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille

Basée sur tout un ensemble de constructions logiques, cette nouvelle approche thérapeutique constitue une cosmologie, modèle raisonnable de la réalité. Dans la pratique, il a été démontré que l’hypnose spirituelle et symbolique va mettre en évidence la sagesse intérieure habitant chaque personne, même si le thérapeute n’a pas la foi, ainsi que son client. Le thérapeute accédant à la sagesse intérieure de son sujet va avoir accès à la partie de son Être qui lui donnera le plus d’informations pour l’aider à évoluer ou à se réparer.

Extraits vidéos de présentations et de formations en Hypnose

L’essentiel de leur vie, les gens vivent dans le temps présent, et rarement dans le temps passé, ou dans l’avenir, même s’ils ont gardé en mémoire de nombreux souvenirs de leur passé, et qu’ils ont des projets, des espoirs, pour le futur. Car le présent, est le seul temps, le seul « endroit » qui existe pour vivre réellement sa vie. Pour effectuer une guérison dans le temps présent, il faut résoudre un problème survenu dans le passé, et qui est resté sans solution, sans être résolu. Une partie du travail du thérapeute consistera à aider son client à résoudre l’inachevé, qui continue d’influencer cette personne dans le présent.

L’hypno-thérapeute doit trouver quelle est cette pensée résiduelle, émotionnelle, spirituelle, et même physique, d’un ou plusieurs événements qui sont survenus dans le passé d’une personne, mais contamine son existence présente. Avec la formation Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille nos stagiaires vont apprendre tout un ensemble de règles de conduite, ainsi que des directives particulières, pour obtenir d’excellents résultats quant aux buts thérapeutiques fixés avec leurs clients.

Dates et tarifs

Ces infos peuvent être modifiées pour raisons pratiques, merci de nous contacter pour obtenir confirmation :

Les présupposés à retenir en Hypnose Spirituelle et Symbolique :

  • Chaque être humain possède une âme.
  • En se réincarnant, l’être humain effectue des cycles d’apprentissage.
  • La cosmologie de l’être humain est complexe en raison de sa symbolique.
  • Et d’autres encore…

Si le thérapeute spiritualiste se doit de maîtriser la compréhension de ces présupposés, ce n’est pas requis pour le sujet de la thérapie, toutefois, il peut en être informé s’il le souhaite.

La formation Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille enseigne une certaine vision de la psyché

  • La réalité spirituelle est le cadre clinique, le contexte de la thérapie de régression.
  • Cela inclut le cycle de réincarnation.
  • Cette réalité comporte tous les niveaux de la manifestation mentale, émotionnelle et physique de la conscience.
  • Le thérapeute travaille avec le conscient, l’inconscient et le surconcient du client.
  • Le paradigme, dans le cadre clinique de la thérapie de régression, c’est la totalité de la conscience.
  • Le thérapeute agit par le biais du surconscient, sur les blessures de l’inconscient.
  • Cela englobe toute la gamme de l’existence spirituelle, physique et non physique.

Toute démarche de guérison a pour but la suppression, ou la résolution, de tous ces résidus du passé., et des traumatismes subits par l’esprit. Certaines attitudes , des comportements, des phobies, des défenses, ou encore des réactions de peur, de méfiance et de colère sont perçues comme des cicatrices de l’esprit. Ainsi certaines tentatives de psychothérapie classique sont souvent inefficaces pour soigner les cicatrices de l’esprit, car le contexte dans lequel elles sont effectuées est lié au présent.

Hypnose PNL Marseille

Hypnose PNL Marseille

Notre équipe de formateurs est heureuse de votre intérêt pour son travail dans les domaines de l'Hypnose Thérapeutique, et de la Programmation Neuro-Linguistique. En espérant vous rencontrer bientôt lors d'une des soirées découverte gratuites proposées tout au long de l’année par notre institut. Pour toutes questions que vous pourriez avoir, pour vous inscrire au soirées découverte, ou vous pré-inscrire à l'une de nos formation, contacter nous avec notre formulaire de contact, par mail, ou par téléphone au : 01 84 16 47 57
Hypnose PNL Marseille

Les derniers articles par Hypnose PNL Marseille (tout voir)

    Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page