Descriptif de la formation Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille

Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille Avec la formation Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille les stagiaires franchissent un nouveau cap, dans la connaissance des savoirs-faire et des savoirs-être de cette spécialité en hypnose thérapeutique. Puisant dans les recherches et les travaux d’Edith Fiore, de William Baldwin, et de David Quigley, complétées par l’institut Infinitys France, notre formation est unique et saura satisfaire les thérapeutes les plus exigeants dans la pratique de l’hypnose auprès de leur clientèle.

Pendant la formation Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille nos apprenants sont formés aux techniques de libérations efficaces, guidés par nos formateurs les plus expérimentés. Une session de libération peut parfois produire certaines manifestations complexes qui peuvent s’avérer problématiques pour un Praticien en hypnose qui serait insuffisamment formé à cette pratique. En effet, parfois les sous-ego d’une personne doivent plutôt être intégrés que libérés car ceux-ci sont altérés, ce qui est particulièrement délicat à définir et à réaliser.

Cursus de la formation Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille

Cliquer sur le visuel pour l’agrandir !

Organigramme Hypnose Spirituelle

Au cours des sessions de libération, le thérapeute s’efforce d’obtenir la guérison de cette partie de l’Être que l’on appelle « âme-esprit », pour ce faire il doit collecter les parties de la personnalité séparées suite à une fragmentation. Une thérapie ayant pour but la libération d’un esprit, doit porter sur également sur la libération de tout ce qui l’encombre. Le Praticien doit libérer toutes les entités désincarnées, les intrus et les étrangers, ainsi que les implants, et certaines formes de pensées qu’il enverra vers la Lumière.

Extraits vidéos de présentations et de formations en Hypnose

La réussite des tests qui vous seront proposés au terme de la formation vous permettra d’obtenir une certification attestant de votre niveau.

Quels sont les objectifs de la formation Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique Marseille ?

• Faciliter un état de transe hypnotique propice à la libération.
  • Identifier les entités attachées.
  • Réintégrer des parties fragmentées et séparées de la personnalité.
  • Assister le sujet dans la libération finale.

Notre approche pédagogique est bâtie autour :

• D’exercices ou protocoles d’intervention simples.
  • De démonstrations exécutées sur des cas authentiques par les enseignants.
  • De feedbacks et de partages avec les stagiaires.
  • Du travail des stagiaires en formations, supervisé par un enseignant.
  • De l’apprentissage des pratiques thérapeutiques, contrôlé par l’enseignant.
  • Du feedback personnalisé sur les pratiques, pour ce faire des groupes de stagiaires sont formés dépendants du nombre d’enseignants.
  • De l’évaluation finale du stagiaire, dont l’attention et l’implication pour son sujet sont prises en compte.

Certaines cultures parfois considérées comme primitives possèdent leurs propres croyances, où la conception de la mort d’une personne peut être bonne ou mauvaise. Pour les vivants, dans certains cas, des esprits occupants un corps peuvent ressentir une certaine souffrance, il convient alors, pour le Shaman, comme pour le Praticien de mettre en place une thérapie spécifique pour libérer l’Esprit de sont Hôte.

Dates et tarifs

Les dates et tarifs pour ces formations ne sont pas encore disponibles.

Contactez nous pour plus d’informations !

Ces infos peuvent être modifiées pour raisons pratiques, merci de nous contacter pour obtenir confirmation :

Programme de la formation Maître Praticien Hypnose Spirituelle et Symbolique (4 jours)

• Le cadre clinique.
  • Le client.
  • L’Entrevue initiale.
  • Les inductions hypnotiques.
  • La régression par pont affectif.
  • Thérapie de libération de l’esprit.
  • La séance de libération des esprits.
  • Identifier les entités attachées.
  • Le scan du champ énergétique.
  • Idéomoteur, réponse par doigt.
  • La détection par test musculaire, kinésiologie.
  • Prendre contact avec l’entité.
  • L’approche directe.
  • Technique de respiration connectée.
  • Diagnostic différentiel.
  • Entités humaines.
  • Esprits errants.
  • Sous-personnalité.
  • Personnalité alternatives en TMP.
  • Fragment de l’esprit d’une personne vivante.
  • Forme-pensée.
  • Entités non-humaines.
  • Esprits guides.
  • Traitement des entités.
  • Simplement bloqué.
  • Appel à la lumière.
  • La réalité de la mort.
  • Vies antérieures partagées.
  • Choix du retour.
  • Dire Adieu.
  • Dépendances.
  • La Libération finale.
  • Guérir le champ d’énergie du client.
  • Dans le monde des esprits.
Hypnose PNL Marseille

Notre équipe de formateurs est heureuse de votre intérêt pour son travail dans les domaines de l'Hypnose Thérapeutique, et de la Programmation Neuro-Linguistique. En espérant vous rencontrer bientôt lors d'une des soirées découverte gratuites proposées tout au long de l’année par notre institut. Pour toutes questions que vous pourriez avoir, pour vous inscrire au soirées découverte, ou vous pré-inscrire à l'une de nos formation, contacter nous avec notre formulaire de contact, par mail, ou par téléphone au : 09 72 26 91 25
Hypnose PNL Marseille

Les derniers articles par Hypnose PNL Marseille (tout voir)