Présentation de la formation Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille

Praticien Hypnose Ericksonienne MarseilleLa formation Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille vous offrira l’opportunité d’aller plus loin dans l’étude de l’hypnose en creusant les thèmes abordés dans la formation Technicien Hypnose Ericksonienne Marseille. En effet, avec cette formation orientée pratique et solutions, vous apprendrez en plusieurs étapes comment maîtriser les savoir-faire et les savoir être indispensables à l’exercice de l’hypnose ericksonienne. Sous forme d’ateliers se déroulants en sous groupes, vous aurez des exercices à effectuer pour que vous soyez en mesure d’intégrer rapidement les techniques hypnotiques enseignées. Le formateur supervisera vos exercices pour vous corriger dans votre pratique si besoin.

Cursus possible à partir de la formation Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille

Cliquer sur le visuel pour l’agrandir !

Organigramme Praticien Hypnose

Prenez le temps de découvrir notre formation de Praticien en PNL pour vous faire une idée de la complémentarité de cette discipline avec l’hypnose.

Cette formation de Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille est conçue pour vous permettre d’exercer l’hypnose dans de nombreux métiers de la santé. Ainsi vous apprendrez les divers protocoles thérapeutiques que vous serez amenés à utiliser dans un milieu professionnel. A la fin de la formation, vous devrez faire une étude cas, à remettre au formateur. Vous devrez aussi passer une évaluation, qu’il vous faudra réussir pour obtenir le certificat de Praticien Hypnose Ericksonienne que nous délivrons.

Extraits vidéos de présentations et de formations en Hypnose

Les buts de la formation Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille

Parmi les nombreux objectifs de la formation Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille on peut noter l’utilisation de plusieurs phénomènes hypnotiques à vocation thérapeutique, ainsi que des protocoles indispensables. Vous apprendrez par ailleurs comment maîtriser les outils les plus importants en hypnose ericksonienne, et a vous en servir dans le cadre d’une thérapie, même en cas de résistance du patient.

Les exercices pratiques et applications cliniques supervisés par le formateur vous permettront de concrétiser les exposés théoriques. Et lorsque vous aurez achevé cette formation, vous serez capable d’aider votre sujet à réveiller son potentiel de facultés créatives.

Programme de la formation Praticien Hypnose Ericksonienne Marseille

• Le Milton Modèle.
  • Approfondir la transe.
  • Le signaling idéomoteur.
  • L’amnésie.
  • Les suggestions post-hypnotiques.
  • Définition – intérêt.
  • L’emballage cadeau.
  • Les métaphores.
  • Définition d’une métaphore.
  • Les avantages d’une métaphore.
  • Les différentes formes de métaphores.
  • Métaphore isomorphique.
  • Construction de métaphore.
  • Métaphore : Le nettoyage de printemps.
  • Métaphore Ericksonienne.
  • La machine à changer.
  • La désensibilisation.
  • Suggestions pour améliorer l’estime de soi.
  • Futurs positifs.
  • Installer une permission.
  • Renforcement du soi.
  • Augmentation de l’état.
  • La régression en âge.
  • La question de la véracité.
  • Protocole de régression en âge.
  • Recadrage en transe.
  • Processus pour les traumatismes.
  • Les enfants.
  • La transe.
  • Le monde imaginaire.
  • Processus de transe.
  • Outils.
  • Le processus de peur des sénois.
  • Changer une croyance au niveau inconscient.
  • Distorsion du temps.
  • Pseudo orientation dans le temps.
  • Contrôler la douleur.
  • Evaluation et diagnostic.
  • Obtenir une description sensorielle de la douleur.
  • Techniques pour contrôler la douleur.
  • Le Gant anesthésique.
  • Protocole de contrôle de la douleur.
  • La technique Erickson-Rossi.
  • Créer un avenir de santé et de bonheur.
  • Transe de réduction du stress.
  • Suggestions pour améliorer l’estime de soi.

Dates et tarifs

Les dates et tarifs pour ces formations ne sont pas encore disponibles.

Contactez nous pour plus d’informations !

Ces infos peuvent être modifiées pour raisons pratiques, merci de nous contacter pour obtenir confirmation :

Notre Formation Praticien Hypnose Marseille est certifiée par les fédérations nationales et internationales d’hypnose :

• La FFHTB (Fédération Française d’hypnose et de Thérapie Brève)
  • et la NGH, ou National Guild of hypnothist

Certifications PNL - Hypnose Marseille : FFHTB

Certifications PNL - Hypnose Marseille : NGH

Hypnose PNL Marseille

Notre équipe de formateurs est heureuse de votre intérêt pour son travail dans les domaines de l'Hypnose Thérapeutique, et de la Programmation Neuro-Linguistique. En espérant vous rencontrer bientôt lors d'une des soirées découverte gratuites proposées tout au long de l’année par notre institut. Pour toutes questions que vous pourriez avoir, pour vous inscrire au soirées découverte, ou vous pré-inscrire à l'une de nos formation, contacter nous avec notre formulaire de contact, par mail, ou par téléphone au : 09 72 26 91 25
Hypnose PNL Marseille

Les derniers articles par Hypnose PNL Marseille (tout voir)

Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page